Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les livres,à quoi ça sert" ? : lecture et CDI
Publicité
Derniers commentaires
"Les livres,à quoi ça sert" ? : lecture et CDI
29 avril 2010

Concours l' Equipe junior

"Le succès n' est pas un but, mais un moyen de viser plus haut"

Pierre de Coubertin

coubeert

Cette citation est due à Pierre de Coubertin, le créateur des Jeux olympiques.

Elle est adressée tout spécialement à la classe de 5ème 2 qui a montré de la bonne volonté et de l'enthousiasme pour participer au concours de l'Equipe junior

l_quipe


dont les résultats sont affichés ici. Bravo pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE SUIS TROP CONTENTE,CAR JE FAIS PARTI DE LA CLASSE 502 ET (J'AI PARTICIPé A LA PRéPARATION du jouranal(fausse pub)...)On a bien fait de participer : "LE TOUT N'EST PAS DE GAGNER MAIS DE PARTICIPER" !!! mais on quand meme gagner (des tee-shirt!!!)
F
je suis content et fier pour eux, mais il faut savoir que le premier du collége n'est que 66 sur 122.
Publicité